Après une longue et éreintante journée de travail quoi de mieux qu’une pause détente entre collègues, entre amis ou en famille ? De 19h à minuit (parfois 5h du matin), faites un break et profitez d’ambiances et de thèmes originaux ou simples.
Que faire à Paris après une longue durée de boulot ?
Quels que soient vos goûts, il est possible de trouver sur Paris, un after work qui vous convienne. Soit dans une galerie d’art, dans un club, un restaurant… ou les trois en même temps !
Que vous recherchiez un endroit classique ou original, vous ne serez pas déçu.
After work en croisière sur la Seine, sur les toits de Paris, des soirées spéciales cocktails, mentalisme, karaoké des 90’s, disco…
Les plus grands lieux de l’after work sont les Champs Elysées, la Bourse, l’Opéra, Montparnasse…
Définitivement il y en a pour tous les goûts, tous les lieux et aussi tous les budgets. Certains after work sont gratuits (entrée gratuite) ou proposent des offres sur les boissons ou le buffet (le prix de l’entrée inclus le repas et des boissons jusqu’à 21h). D’autres vous proposent un menu complet et de qualité, digne d’un gala.
Chaque lieu dispose de ses promotions, de ses habitudes. Certains sont très festifs voire « déjantés », d’autres sont plus tranquilles et tablent sur un cadre, une ambiance qui leur est propre. Ainsi vous pouvez lier détente, travail et amusement ou passion.
Types d’after work à Paris
La mode de l’after work a tellement le vent en poupe que ces soirées se sont multipliées autant que leur thème. Si vous pouvez réserver des zones VIP pour un pot de départ, un anniversaire etc…, le thème de la soirée peut être tout autre.
Vous trouverez des soirées spéciales célibataires ou encore des after work pour les trentenaires, les quadragénaires, un style musicale particulier, ou une ambiance particulière (années 30, ou Al Capone).
Tout est organisé de façon à ce que vous puissiez passer un agréable moment : banquette, table, vue sur la Seine ou panoramique… etc
Dans la majorité des cas les after work se terminent assez tôt, aux alentours de minuit. Mais la capitale propose aussi des soirées qui s’étendent jusqu’à très tard (5h du matin) pour ceux qui souhaitent s’amuser bien au-delà de la pause « après travail ».
Annuaire: annuaire de site