Les femmes peuvent être particulières en ce qui concerne leurs sous-vêtements, et pour une bonne raison : une lingerie mal ajustée est très inconfortable, et inconfortable, ce n’est pas sexy. Prenez, par exemple, l’armature (le fil métallique qui court le long des bonnets des soutiens-gorge). Selon l’abondance des seins de votre partenaire, il se peut qu’elle en ait besoin ou qu’elle les déteste. Les bralettes sont de plus en plus populaires et sont des soutiens-gorge très confortables sans armatures.
Il est également important de noter que les choses comme les strings, les culottes à taille haute et les body découpés sont à la mode, mais ne sont pas flatteuses pour toutes les femmes.
Ce qu’il faut faire lorsque vous achetez de la lingerie sexy pour sa femme
Mettre en valeur son corps
Faites toujours attention à ce qu’elle aime dans son corps. Si elle travaille au squat rack, optez pour des hauts de cuisse élancés. Si son fessier est bien bombé, prenez quelques culottes brésiliennes coupées pour montrer sa forme.
Le peignoir aussi est une valeur sûre dans la lingerie. C’est une de ces choses que tout le monde aime, mais qui peut sembler inutile. Ils sont utiles, idéal à porter au réveil et pour faire du café, ou pour se détendre après un rapport sexuel chaud. Rappelez-vous, les robes sont aussi sexy. Les femmes peuvent les porter sur leur lingerie sexy et glisser gracieusement de la robe devant vous. Elles s’adaptent également à tous les types de corps et sont disponibles dans toutes les couleurs, tous les motifs et tous les tissus que vous pouvez imaginer.
Combien dépenser ?
Quand il s’agit de budget, pensez qualité plutôt que quantité. Plutôt que d’opter pour un ensemble soutien-gorge et culotte mal fait avec porte-jarretelles et bas hauts de cuisse qui s’abîment au lavage, achetez-lui un ou deux articles de lingerie sexy de qualité.
Ce que vous devriez éviter
Beaucoup de femmes se sentent puissantes en augmentant leurs seins avec de la lingerie sexy à rembourrage, et aiment le décolleté supplémentaire qu’elles fournissent. D’autres femmes les détestent, les trouvent inconfortables et préféreraient quelque chose qui fonctionne avec leur corps. Si c’est le cas dans votre relation, évitez les soutiens-gorge rembourrés, sauf si vous essayez de suggérer que vous aimeriez qu’elle ait de plus gros seins. L’insécurité corporelle est bien réelle. N’achetez pas ces soutifs rembourrés qui peuvent être coincées dans les soutiens-gorge pour faire paraître les seins plus gros.
Les articles pas très glamour
Lorsque vous achetez de la lingerie, tout comme vous le feriez avec des bijoux, gardez de la classe. À moins que votre partenaire n’ait des sentiments très forts à l’idée de ne porter que des sous-vêtements en coton, optez pour un tissu plus sexy comme la dentelle ou le satin.
Les articles bon marché
Quoi que vous fassiez, ne soyez pas bon marché avec de la lingerie sexy. Non seulement la lingerie bon marché s’effondre, mais elle est généralement inconfortable.
Les articles trop compliqués
Aussi, si votre femme est nouvelle dans le jeu de lingerie sexy, évitez les objets compliqués comme les jarretières.