La mode ne cesse d’évoluer et les accessoires féminins également. Pour cette année 2016, l’été s’annonce riche en couleurs, animé d’une certaine ambiance tribale sur un fond condensé de styles. A toutes celles qui ne veulent rien rater de la prochaine tendance en accessoires, découvrez dans la rubrique « Tendance féminine » comment les créateurs se sont ingéniés à vous concocter des accessoires à la valeur sûre à avoir absolument !
Les bracelets hippies reviennent à la mode
En 2016, le look hippie revient à la mode. Cet été, les longues robes estivales du style Kate Moss seront complétées par des bracelets hippies pour un look de bohémienne sensuelle associée à la femme-enfant. Les bracelets en fils tressés ornés d’amulettes gravées d’insignes, les bracelets en corde rehaussés de pierres précieuses du créateur Hippie Dreamers sur Madlords seront très tendances. Les bracelets joncs également, surtout lorsqu’ils sont porteurs de messages comme les bracelets créés par Sweety Jane, un designer qui s’inspire du mysticisme.
Les colliers à plusieurs rangs
La tendance 2016 en termes de colliers sera à l’accumulation, au romantisme. On aimera superposer un collier sur un autre, encore et toujours ! Cet été, la mode s’inspirera de la mer, des coquillages, des couleurs chatoyantes estivales, des vacances… Les créateurs mettent cette fois l’accent sur les colliers à plusieurs rangs, comme ceux créés par Chan Luu, un designer que vous retrouverez sur Madlords. Soyez unique, ayez votre propre style et portez des colliers 3 rangs ornés de coquillages, de pièces en argent, de perles…
Les sacs depuis les styles cabas aux bandoulières en passant par les franges
Le classique est indémodable, mais lorsqu’il a l’empreinte d’un créateur, c’est encore mieux ! Madlords propose l’esprit vintage dans les tendances sacs 2016. Les sacs cabas créés par Vignes Créations feront un malheur cet été, les sacs à dos raffinés en cuir fait main de Christian Peau seront incontournables. Les sacs en bandoulière dotés de franges seront également de la partie !